Verres photochromiques Nikon

Votre opticien vous présente la technologie des verres Transitions de Nikon

Les verres photochromiques sont des verres à teinte variable : ils sont clairs à l’intérieur et s’assombrissent à l’extérieur au contact des UV et/ou de la lumière visible.


TRANSITIONS®

L’ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE TEINTE FONCÉE A L’EXTÉRIEUR ET CLARTÉ A L’INTÉRIEUR

RECOMMANDÉ POUR

les porteurs à la pointe de la tendance qui cherchent une solution simple et confortable pour passer de l’intérieur à l’extérieur sans contrainte.

AVANTAGES

  • Adaptation automatique aux changements de luminosité
  • Confort de vision optimal
  • Protection renforcée contre les UV et contre la lumière bleue nocive*
  • Large choix de teintes

Le spectre de la lumière bleue considéré comme nocif est situé entre 415 et 455 nm, selon les recherches effectuées par le groupe Essilor en collaboration avec l’Institut de la Vision de Paris, et publiées par une étude relue par des experts dans la revue scientifique Plos One, en 2013. Coroneo M. Ultraviolet radiation and the anterior eye. Eye & Contact Lens 2011; 0:1-11. Ambach, W., et al. Spectral transmission of the optical media of the human eye with respect to keerastasis and cataract formation. Doc. Ophthalmol. 1994, Vol. 88, 2, pp. 165-73.

Transitions est une marque déposée, le logo Transitions, la technologie intelligente qui s’adapte à la lumière, les verres intelligents qui s’adaptent à la lumière sont des marques déposées de Transitions Optical, Inc. Utilisés sous licence par Transitions Optical Limited. La lumière sous contrôle est une marque déposée de Transitions Optical Limited. © Transitions Optical Limited. La performance photochromique est influencée par la température, l’exposition aux UV et le matériau des verres.

* Les verres Transitions® Signature VII bloquent entre 20 et 36 % de la lumière bleue nocive à l’intérieur, sauf les produits CR607 Transitions® Signature® VII qui bloquent entre 14 et 19 %. Les verres Transitions® XTRActive® bloquent entre 34 et 36 % de la lumière bleue nocive à l’intérieur, sauf les produits CR607 Transitions® XTRActive® qui bloquent entre 27 et 31 %.

LES AUTRES PRODUITS NIKON